Aller au contenu principal

-> Labello Game <-

18/12/2011

Labello France a organisé un jeu concours pour gagner un coffret Labello. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’envoyer une photo avec votre collection. Mais bon, la partie la plus difficile est qu’il faut avoir le plus de vote (et pour le moment, c’est pas gagné ! Lol ). Donc, si ma photo de mes petits protégés vous plait, je vous invite à voter  !

Alors on ne peut pas mettre de lien directement vers ma photo, donc je vous donne un lien du jeu, et puis après vous devrez trouver cette photo ^^ C’est un tout petit peu compliqué mais on va y arriver !

http://www.facebook.com/LABELLO.FANS.FRANCE?sk=app_220761417992920 

    -°-   Thank you  -°-  Merci  -°-

Labello France organized a contest to win a Labello box. To do this, it’s easy, just send a picture with your collection. Anyway, the hardest part is that you must have the most votes (and currently it’s not won! Lol). So if you like my picture with my little protected, please, help me and vote !

So, we can’t have a direct link.. You have to go with the link to the game page, and then you have to pick my picture and vote… It’s a little complicated but I trust you ^^

http://www.facebook.com/LABELLO.FANS.FRANCE?sk=app_220761417992920 

 


2 commentaires leave one →
  1. everaere permalink
    22/12/2011 15:38

    cc, voté ton labello 64 votes peut tu voté mon labelle un nounours marin pour le moment 60 votes, merci; bravo pour ta super collection

Laisser un commentaire