Aller au contenu principal

My Xmas was so Nivea !

30/12/2011

Voilà, Noël est déjà passé… Pourquoi les bonnes choses passent-elles si vite ? 😦

Par contre, j’ai été gâtée niveau Labello, enfin Nivea ! Ici, c’est un kit de Nivea que ma famille d’Angleterre m’a ramené ! Il est énorme, et si original ! Je n’ai pas envie de l’ouvrir, il est tellement beau. Comme vous pouvez le voir il se compose du Nivea Pearly Shine, du Soothe & Protect et du Essential Care !

~*~*~*~*~*~*~

Well, Christmas is already over … Why do good things always go so fast? :(But, I was spoiled with Labello, euhm Nivea! Here is a kit of Nivea that my family brought me back from England! It’s so huge, and so original! I do not want to open it, it’s so beautiful. As you can see it consists of Nivea Pearly Shine, the Soothe & Protect and Essential Care!

Et j’ai aussi eu de ma cousine des Etats-Unis quelques Nivea et des Burt’s Bees ( qui ont des couleurs et des parfums fabuleux ! J’essayerai de faire un post sur eux ^^ ) !
Il y a le Nivea A Kiss of Recovery et le  A Kiss of Rejuvenation !
Et le si mignon Essential Set avec le A Kiss of Milk & Honey, A Kiss of Shimmer et le A Kiss of Smoothness, tous trois avec le trait argenté qu’ont maintenant les Nivea américains !
Bref, je suis comblée 😉
~*~*~*~*~*~*~

And I also had from my cousine who lives in the United States some Nivea and Burt’s Bees (which colors and scents are so fabulous! I’ll try to do a post soon ^^)!
There is the Nivea A Kiss of Recovery and A Kiss of Rejuvenation!
And the so cute Essential Set with A Kiss of Milk & Honey, A Kiss of Shimmer and A Kiss of Smoothness, all three with the caracteristic silver line from U.S. Nivea !
In short, I’m on the moon 😉

No comments yet

Laisser un commentaire