Aller au contenu principal

Labello Maniac !

07/01/2012

Voilà, le jeu s’est terminé il y a quelques jours, et j’ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! Youpiiii !!!! Donc maintenant, je scrute ma boite au lettres ! J’ai hâte de recevoir ces cadeaux et de vous les montrer ! ^^
En tout cas, merci à tous, j’ai réussi à finir 1ère (alors que c’était mal parti !) et j’étais très touchée ! Merci merci merci merci de m’avoir soutenue ! ❤

 So, the game ended a few days ago, and I wooooooooooooooooooooooooon !!!!! Youpiiii!! So now,everyday I check my boxletters! I look forward to receive these gifts and show them to you! ^^
Anyway, thank you all, I’ve finished first (even though it was a bad start!)And I was very touched! Thank you thank you thank you thank you for supporting me! ❤

3 commentaires leave one →
  1. Hanneke permalink
    10/01/2012 22:15

    That,s great You Won!!!!!

  2. Hanneke permalink
    25/03/2012 18:25

    What did you become from Labello??
    A nice gift??

Laisser un commentaire