Aller au contenu principal

Love Therapy in France !

03/02/2012

Tout d’abord, je suis vraiment désolée pour tout ce temps sans faire un article… Je suis vraiment très occupée en ce moment. Et puis ma collection doit hiberner en ce moment, je n’ai aucun nouveau Labello…

Mais me voici pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Labello France a donc annoncé une surprise : l’arrivée des Love Therapy en France !!! Encore un petit mois, et ils envahiront nos collections ! Ils sont nommés « Rêve de Framboise » et « Diabolo Menthe »!
D’après la photo de Labello France, ce sera les mêmes que les italiens de l’an dernier …

De plus, Labello France nous réserve une autre surprise ! Je suis impatiente !
J’ai hâte de savoir s’ils auront un design particulier! (J’espère!).
En tout cas, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas 😉

Firstly, I am so sorry for all this time without an article … I’m really busy right now. And my collection is hibernating, I have no new Labello … What a shame !

But I’m here to tell you good news! Labello France has announced a surprise: the arrival of Love Therapy in France! Another little month, and they will invade our collections! They are called « Rêve de Framboise » and « Diabolo Menthe »!
From the photo of Labello France, it will be the same as the Italians last year…

In addition, Labello France has another surprise for us! I can’t wait more !
I’m hurry to know if they have a special design! (I hope).
Anyway, if you are interested, please tell me 😉

 

 

7 commentaires leave one →
  1. 12/02/2012 20:11

    Coucou Sophie, comment vas tu?
    Love Therapy en France – quelle surprise. Tu dois être très contente, n »est-ce pas? 🙂
    I love to hear from you again.
    Anna

    • 15/02/2012 21:35

      Hey Anna ! It’s been a while ! How are you ? Yeah I’m waiting for the Love Therapy, but they have the same design as the italians one. I’ll hope a french Love Therapy !! If you want one, you can tell me 🙂 Kisses

  2. 15/02/2012 21:09

    wayoooo. je suis aussi un ‘collectionneuse’ et je viens de recevoir ces deux labellos via ma cousine qui travaille là, et ils sont dingue! mais je me demandais comment tu faisais pour les acheter ceux qui n’existe plus sur le marché pcq avant je les achetais sur ebay mais mnt on peut plus… ?? 😀
    Enfin bref on a plus qu’à attendre la sortie du labello ‘satin repair’ en juillet!

    • 15/02/2012 21:38

      Coucou Maud! Ah oui, tu es aussi une fan! ^^ Ta cousine travaille chez Labello ?? La chanceuse! Elle y fait quoi? Moi je ne les ai pas encore trouvé dans les magasins 😦 Oui Ebay ne permet plus ce type d’achat. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi. Tu recherches un Labello en particulier? Bah en fait je suis en contact avec d’autres collectionneuses, et on arrive des fois à dégoter des ptites merveilles. Par contre comme tu peux le voir en ce moment ma collection hiberne. C’est nul! Oulaaaa tu m’intéresse là! Il va y avoir un nouveau Labello ? Dis moi touuuut !
      Bisous ^^ A très vite

  3. 15/02/2012 21:53

    Apparemment on peut denouveau, je viens d’aller regarder!!! 😀 mais à part deux vieux que j’ai déjà il y a pas grand chose
    http://cgi.ebay.fr/INTERCALL-LABELLO-VERTE-CARTE-A-CODE-REF-INTCL-PR243-/250899372624?pt=FR_JG_Collections_Telecartes&hash=item3a6ac49a50. celui-ci date de 1998.
    Elle travaille chez beiersdorf, nivea mais je sais pas exactement quoi. Oui l’ananas, mangue entre autre.. mais j’en ai pas beaucoup de vieux en double donc je sais pas trop échanger :/
    Oui, d’après le calendrier 2012 de labello, en juillet il y a un nouveau labello qui sort nommé ‘Satin repair’ mais j’en sais pas plus,

  4. Céline permalink
    27/02/2012 13:25

    J’ai enfin trouvé le love therapy à la framboise mais pas encore le diabolo menthe! j’espère le trouver aujourd’hui (je me rends sur paris)

    J’adorerai avoir le Angel star aussi ! si tu connais quelqu’un qui serait intéréssé pour l’échanger contre un Love Therapy framboise.. ça serait cool !!

    J’ai hâte de recevoir le colis de Labello pour le concours sur facebook !

    à bientôt 😉

    Céline O.

    • 28/02/2012 21:21

      Coucou Céline ! J’avais vu que tu habites à Lyon, moi aussi 🙂 Tu l’as trouvé à Part Dieu ? Moi toujours rien… Si jamais tu veux j’ai un AngelStar en plus.
      Oui pareil j’attends ce colis avec impatience. Hâteee !!! C’est si long… En tout cas si tu peux préviens moi quand tu le reçois. Bisou

Laisser un commentaire