Aller au contenu principal

.Ananas.Mango.Erdbeere.

11/01/2012

Je vous présente mes Labello préférés. Tout d’abord parce qu’ils ont un logo que j’aime plus que tout, ils sont mats, et sont si simple, si classes ! C’est souvent ça le fait d’être joli, être simple et naturel.
De plus, leurs parfums sont réellement envoutants. Je ne saurais les définir. Doux mais aussi fruités, sucrés…
Ils me font rêver. J’espère trouver ceux qui me manquent dans cette série. Tout particulièrement le Grape, le Himbeere, le Orange, et tous les autres si possible ^^

Here are my favorite Labello. First of all because they have a logo that I love more than anything, they’re dull, and are so simple, so smart ! Because something beautiful is often simple and natural.
In addition, their perfumes are really captivating. I can not define them. Soft and mild but fruity, sweet …
They really make me dream. I hope to find those that I miss in this collection. Especially the Grape, the Himbeere, the Orange, and all the others if it’s possible ^^

No comments yet

Laisser un commentaire